lundi 3 août 2009

Trondheim

Hei !

(premier mot norvégien que j'ai appris, c'est pas si mal !!!)

j'ai plus de connexion internet chez moi, donc c'est un peu la guerre !!!

Sinon départ le 10 aout de paris - arrivée a 17h15 à Trondheim (avec 2 changements)

j'suis toujours sans toit pour le moment, j'espère que mon collègue Tomasz Wisnieski (un compatriote) ne me laissera pas tomber, il arrive plus tôt que moi et on avait dit que l'on se mettrait en coloc.

Bientôt je prendrais le temps de vous raconter ma vie !

11 commentaires:

  1. Y a des salauds parmi vous qui ont mis hémaitséke juste parce que c'est jauger qui parle. Je me désolidarise de ce mouvement !
    Sinon, moi, en Suède, pas mort, mais bien crevé

    RépondreSupprimer
  2. finalement j'ai mis hémaitséke aussi

    RépondreSupprimer
  3. il serait beaucoup trop tentant de dire :


    Horrible !

    RépondreSupprimer
  4. le comble serait de retourner :

    et ridicule

    RépondreSupprimer
  5. ton pollack, c'est un vrai ou c'est un français aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. un vrai !
    hé mais t'sais que son nom ça veut dire cerisier en plus ?

    RépondreSupprimer
  7. Ernest Hemingway a écrit : " Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation."

    RépondreSupprimer
  8. Cześć kochanie
    To ja Ania . Jak się czujesz ?Oglądalam zdjęcia na stronce jest pięknie. masz ładną dziewczynę pozdrów Marion.Zimą będzie zimno więc ubieraj sie ciepło abyś nie zmarzł. Całuję i ściskam Cię

    RépondreSupprimer
  9. mam dlugie kalisony i cieple koszulki takie co nosze jak na nartach jezdze.

    RépondreSupprimer