mardi 11 août 2009

Bien arrivé à Trondheim

Salut !

Je viens d'avoir accès à internet à NTNU.

Hier soir, en arrivant, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je n'avais pas de lit à l'auberge de jeunesse... Charlène Gris m'héberge en attendant que je trouve quelque chose et on est à peu près 200 à être à l'auberge de jeunesse ou à squatter où l'on peut.

On était sur un bon plan : un appart de 265m2 que l'on voulait partage à 12 (8 Français et 4 Allemands) mais le proprio a préféré un groupe de Norvégiens qui restera 1 an !

je me relance dans ma quête !

5 commentaires:

  1. OK ! donc les emmerdes commencent :D
    Bon, au moins t'évites l'hôtel ou la nuit sous un pont.
    Comment ça se fait que ce soit autant la merde ??

    T'as plusieurs jours devant toi avant le début des cours pour trouver le logement, je crois, nan ?

    Bon courage !
    Ici, il pleut pour la première fois

    RépondreSupprimer
  2. j'ai visité un appart avec alexandra la ptite du bds on est ok, on attend la reponse du proprio

    RépondreSupprimer
  3. dc c un appart juste pour deux ce coup-ci ?
    sinon le voyage ? ok ?
    la ville ? belle ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est une coloc a 4, mais chacun paye le loyer pour sa chambre (la cuisine et la sdb sont commune).

    Je viens de rappeller le proprio il ne decroche tjrs pas...

    la vie est sympa, c'est tres coloré, valloné il y a de jolies petites rues mais je n'ai pasz encore eu le temps de faire tout le tour.

    Le probleme de logement est national, le ministre de l'éducation a fait une annonce officielle pour que les proprios n'en profitent pas pour augmenter les loyers...

    ce soir je ne sors pas, j'suis trop fatigué !

    RépondreSupprimer