jeudi 27 août 2009

Tout s'enchaine

À la veille de la rentrée, j'ai pu enfin donné ma liste de cours à Kristina, la coordinatrice de l'Electrical Engineering School (son boulot consiste en gros à s'occuper des divers problèmes que rencontrent les étudiants en Erasmus).
La tâche a été rendue ardue par le fait que tout l'IEG, ou presque, semble être en vacances. Impossible en effet de joindre Babeth, qui est censée valider nos choix de cours, ou même Gerbaud. Seule Karine était fidèle au poste, et a fait ce qu'elle a pu pour nous dire ce à quoi on avait le droit.
Au final, 6 cours ont été choisis (dont deux de secours qui ne serviront que si les premiers choix s'avèrent décevants). Inutile donc de vous les présenter en détail dès à présent : il vaut mieux attendre en effet d'avoir eu un cours ou deux, et de voir lesquels seront effectivement gardés !

Sinon, les cours de Suédois sont désormais derrière moi !! Mon examen aura lieu samedi (oui, oui, samedi) de 9h à 13h. A priori, c'est jouable ! Il faut juste que je me mette à réviser mes points faibles (notamment le vocabulaire et les prépositions - le Suédois est une langue très chiante niveau prépositions !)

Enfin, David et moi avons tous deux reçu nos cartes bancaires. Petite complication, tous les papiers sont en suédois ! Heureusement que les futurs double-diplômés sont déjà passés par là ! Je vais enfin (chouette) pouvoir payer mon loyer d'août ainsi que celui de septembre dont j'ai déjà reçu la facture... Ça se fête !
Petit problème côté johnien. Il a pas reçu tous les papiers encore, alors que moi j'ai tout reçu d'un coup... Affaire à suivre donc.

11 commentaires:

  1. Karine t'as pas dit ce qu'il faut faire des papiers qu'on a recu par mail fin juillet ?? Si vous avez des infos tenez moi au courant !!

    RépondreSupprimer
  2. Nan on a pas demandé non plus... Je pense que tant qu'elle demande rien, t'as rien besoin de faire. Mais si t'as le temps, autant s'occuper de sa charte de merde, ça sera fait

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, la charte... celle qui dit que j'ai le toefl et que je dois faire un rapport par mois, aller à tous les cours...

    Bon j'ecrirais à thierry maitre et karine buguet

    sinon aucun de vous ne m'a renvoyer la fiche d'évaluation du stagiaire !!! il me semblait vous l'avoir déjà demandé... et vous m'aviez dit qu'il n'y avait pas de problème (je vise surtout le rouennais et le vendéen).

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai promis qque chose ? car j'ai psa fait de stage moi...

    RépondreSupprimer
  5. promi, je ne sais pas. Mais vous aviez dit que vous me l'envereriez.

    RépondreSupprimer
  6. Mais t'envoyer quoi ?
    J'ai aps fait de stage moi ! j'ai pas fait de fiche d'évaluation ^^

    RépondreSupprimer
  7. tu m'avais dit que tu l'avais recu par mail

    RépondreSupprimer
  8. Ouai moi je veux une case dans le tableau !! Rémi c'est vrai que les américaines sont faciles à aborder mais après c'est autre chose... Un de mes collocs m'a filé quelques conseil pour les américaines !!

    RépondreSupprimer
  9. Quoi !! balances les conseils !! on a quasiment que de ca, des califoniennes !

    RépondreSupprimer