jeudi 13 août 2009

On the r...oad again

Après deux semaines de vacances, c'est enfin l'heure du départ. Une nuit chez le tonton qui n'habite pas loin de l'aéroport, puis décollage prévu samedi matin à 9h..et quelques. à bord d'un A320 de chez Air france (36 accidents et incidents répertoriés depuis 1988, soit à peine deux par an, je crois que le compte y est pour cette année).

Pour l'instant pas de stress particulier, peut-être parce que Cédric est parti en éclaireur... merci d'avoir récupéré une carte sim et mes clés d'appart (c'est pas la deuxieme fois que tu me les gardes d'ailleurs? ).
J'aurai seulement à prendre l'Arlanda express qui relie l'aéroport de Stockholm au centre ville, ensuite acheter un abonnement de métro, prendre le métro puis un bus pour rejoindre la résidence.

Malgré toute ma bonne volonté, j'ai 3kg en trop dans mes bagages...pourtant j'ai pris qu'un seul tube de mayo de secours, je comprend pas.....à croire que les 20kg autorisés sont prévus pour les dépasser.

Le principal problème à régler pour l'instant est le choix des cours, puisque ceux choisis il y a 3 mois et validés par nos profs (...) se sont avérées incompatibles. Un rendez-vous est donc prévu lundi avec notre responsable à kth, avec un peu de chance elle est plus compétente que son homologue francaise.

Aller après cette longue suite de hey mais tsé que, je vais aller profiter de ma dernière nuit sur ma terre natale.

1 commentaire:

  1. courage pour tout!!! je veux des photos de vous 2 trés vite!!!
    maman dudu

    RépondreSupprimer