samedi 15 août 2009

Mon appartement

L'appartement étant maintenant meublé, je me dois de vous montrer à quoi il ressemble !

Tout d'abord la chambre :



Ensuite nous passons au dessing :



Puis à la cuisine



J'ai ma propre salle de bain et je partage avec 2 autres étudiants une lave linge et un sèche linge !

Voilà, vous avez fait le tour de mon 12m² !!!

9 commentaires:

  1. Ben ça va, ça pas l'air trop mal !
    heureux ?

    sinon, j'ai bien réceptionné David !
    je lui laisse le privilège de vous narrer ses premières aventures stockholmoises

    RépondreSupprimer
  2. ou est le tabou??????????????

    RépondreSupprimer
  3. Il est coquet ton appart! t'as pu trouver rapido, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  4. ça va j'ai trouvé assez vite ! tous les français que je connaisse en ont trouver un aussi !

    Le tabou est malheureusement resté en fance !

    RépondreSupprimer
  5. oserais-je demander des nouvelles du puzzle ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est mimi tout plein. J'avais pas eu tous les détails, mais là je comprends mieux. Il est très bien cet appart. Profites-en maintenant! Dis bonjour à Marion.

    RépondreSupprimer
  7. Bah ca semble pas mal tout ca !! Vous (euh tu) vas etre bien !!
    Serait ce deja deux bouteilles de vodka planquées derriere le frigo !

    RépondreSupprimer
  8. au fait tu devais pas partir ce week end toi ? tu pars quand ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui Simon tu as raison !

    mais elles n'y sont plus ! Elles etaient pour Charlene pour la remercier de m'avoir heberger 1 1 semaine !

    RépondreSupprimer