vendredi 14 août 2009

J'ai mon chez moi !

Ça y est j'ai une chambre depuis hier soir !

Bon bien sur, l'école ne s'est pas bougée, je me suis débrouillé seul ! J'ai imploré le proprio et ça a marché !!!! Nous étions 20 à vouloir cette chambre de 12m3 !

Le proprio a tiré au sort qui la prendrait... j'avais le numéro 6. J'ai attendu une heure devant...
C'est le numéro 5 qui est sorti, pas de pot !
Le numéro 5 n'en a pas voulu, le propriétaire s'est donc retourné logiquement vers le numéro suivant, le 6, moi-même, pour le lui proposer et j'ai accepté sans hésitation !

Puis j'ai commencé un périple dans Trondheim pour déménager toutes mes affaires qui étaient de l'autre côté de la ville pour emménager dans mon futur appart tout en ayant le temps d'attraper le dernier car pour l'aéroport pour récupérer Marion !

Ce matin nous sommes allés à l'Emaüs local, Fretex, pour m'acheter une table, deux chaises, des couverts, et quelques ustensiles de cuisine ! C'est après-midi, nous sommes allés à Ikea chercher un matelas et une armoire, par manque de moyen, j'ai du me contenté du matelas. Nous verrons demain pour l'armoire !

Je vous mettrai des photos quant tout sera ranger !

4 commentaires:

  1. Moi je met Heymaistsaikeu des que je vois Marion dans le post !

    RépondreSupprimer
  2. Féloche pour cet appart ! Tu vas enfin pouvoir profiter de la ville !
    Pour ma part départ dans quelque minutes... j'espere ne rien avoir oublier et trouver assez rapidement un logement la bas... Sinon ca sera sous un pont... Encore qu'on doit pouvoir tenir une semaine en cellule de dégrisement en gérant bien !

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, je savais ^pas que tout le monde avait tant de problèmes pour son logement !
    Donc tu vas pourvoir enfin commencer à te soucier du reste, si enfin tu sais où tu vas passer la nuit :p
    Simon, donne vite des nouvelles !

    RépondreSupprimer