dimanche 30 août 2009

Quand la pluie approche !

La Suède serait-elle un pays neigeux et pluvieux ? Sans doute ; du moins à Lund, c'est ce qui semble se préparer pour les prochains jours vu cette affiche de supermarché!


11 commentaires:

  1. merci Jlm et rémi pour ce magnifique hymne au nord... on attend avec impatience votre chanson dans les bacs

    RépondreSupprimer
  2. Rémi ya pas quelques accord de "RITA" en debut de chanson?

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué les gars !

    (et non pas acheter... ils avaient pas ma taille !)

    RépondreSupprimer
  4. ah le blues!! Il ferait fureur au festival de Tours!!!

    RépondreSupprimer
  5. en tt cas, ici il fait beau ! dc pas besoin de ton équipement pour le moment.

    est-il envisagé de sortir un album ? Ou une tournée ? Je pense que les FF seraient ravis de faire votre première partie

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est la version officielle ? La version écrite de la chanson, ou celle chantée ? J'ai remarqué notamment l'omission de les parties concernant les interprètes !

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous,

    La version officielle c'est la version écrite, bien sûr ! Après, ce que vous avez pu entendre, c'est une interprétation, et comme Titi et moi sommes plutôt un duo "libre" à l'interprétation, on s'est permis beaucoup de chose...
    Pas d'album en vue, mais je constate qu'avec Titi on a déjà fait un film et une chanson ensemble... Comme quoi les projets ça se réalise !

    RépondreSupprimer