mardi 29 septembre 2009

Helan går

En cette période de transition entre le WEI et les olympiades, et étant en manque de chansons, je vais vous proposer d'en apprendre une nouvelle !

Cette chanson, c'est un peu un "ami IEG ami IEG lève ton verre..." mais en forcement moins développé, quoique plus mélodieux !

C'est donc durant l'ensemble des soirées et notamment d'une Kfet locale que j'ai pu la découvrir !

Comme je suis piètre chanteur, laissons le célèbre groupe local (non pas FF) vous l'interpréter



Helan går
Sjung hopp faderallan lallan lej
Helan går
Sjung hopp faderallan lej
Och den som inte helan tar
Han heller inte halvan får
Helan går
Sjung hopp faderallan lej

qui nous donne en "phonétique" anglaise :

Hell and gore
Chung Hop father Allan Allan ley.
Hell and gore
Chung Hop father Allan ley.
Oh handsome in the hell and tar
hand hell are in the half and four.
Hell and gore
Chung Hop father Allan ley.

Alors je sais ca veux rien dire, mais à l'oreille ca sonne pareil !

Petite précision importante : Il faut boire son verre cul sec entre l'avant dernier et le dernier vers. Donc là ABBA vont un peu vite !

Il sera bien vu de dire "Skol" (need the correct swedish word !) avant de boire ! (un tchin tchin suèdois)

6 commentaires:

  1. super ^^ on va l'apprendre avant de monter à stock pour pouvoir se la petter dans les bars ;)

    RépondreSupprimer
  2. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/6241440/German-men-are-worlds-worst-lovers-with-English-men-in-second-place.html


    Remi en avant !!!! la balle est dans ton camps !

    RépondreSupprimer
  3. on est seulement les quatrièmes :'(

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais ca viens des françaises qui ne savent pas reconnaitre nos valeurs ! Mais à l'étranger on serait premiers ! Par contre nos amis suédois sont pas gâtés...

    RépondreSupprimer
  5. Je vous avis deja dit que j'était italien par mon grand pere, espagnale par ma grand mèrer et que j'avais de la famille (des cousin brésilien depuis des chiés de génération...)

    RépondreSupprimer