jeudi 3 septembre 2009

Titi & le père Bobo sont à Lescar

Hé beh !

Au détour des chemins longeant la route de Jurançon, nous avons fait un petit saut à la pharmacie Dupouy !

Nous partirons ce week-end à l'assaut de Fort Alamo dans le désert au nord de l'Espagne. Spaghetti Western, nous voilà !
PS : C'est un post exceptionnel pour une info exceptionnelle ! Titi à vu LA pharmacie Dudu!!
Veni Vidi (pas Vici mais presque, on a été arrêté par la porte)

20 commentaires:

  1. sais pas !
    C'est chez Dudu (!!) qu'ils sont !!

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi z'êtes pas rentrés dedans ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi cette histoire de western ? d'ou ça peut venir ???

    PS : je ne vis que pour l'électronique de puissance ici.. mon prof a dit qu'il fallait que l'on fasse 12h de tronik par semaine (hors cours,td, tp) + 56h pour le projet...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. je propose que l'on créé un onglet "le coin des déconneurs" pour les trucs de jeannont comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le coin des deconneurs!!
    sinon pour répondre à david j'ai toujours été GRAS du visage ;)
    on est pas rentré pasque la mére de la mére dudu était pas là ( à gre je crois)

    RépondreSupprimer
  7. ok ! c con, qd meme !
    y a pas de port de plaisance alors ? c'est bien une publicité mensongère ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas encore eu le temps de visiter le porc malo était indisponible sinon j'ai pu voir lelycée de malo, un grand moment émotion^^

    RépondreSupprimer
  9. le truc avc les bonne soeurs ???^^

    RépondreSupprimer
  10. ils enseignent quoi au lycée de malo pour avoir une esprit ....tordu.... comme le sien?

    RépondreSupprimer
  11. je ferai tte fois remarqué que JAMAIS malo n'a fait partie du coin des déconneurs !

    RépondreSupprimer
  12. c'est bon j'ai corrigé l'erreur
    l'article est rangé dans titi et non plus titi et malo dans le coin des deconneurs !

    RépondreSupprimer
  13. a la famille dudu fé jasé ds les chaumières! moi aussi je veux faire partie du coin des déconneur (se)!!! allez, please..... ce n'est pas que le lycée de malo, c'est le mien aussi... l'endroit de notre rencontre.....j vous rassure il avé deja l'esprit tordu! bisous à tous de grenoble!!!
    le compteur de david s'emballe!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le coin des déconneurs, on y entre pas comme ça, avec juste un verre de jurançon à la main. C'est avant tout un état d'esprit, une démarche intellectuelle.

    qu'entends tu par esprit ?

    RépondreSupprimer
  15. dans le coin des déconneurs, il se passe des trucs de dingue ! bien sur je ne peux en parler que le sur le groupe facebook pour le moment. C'est un peu mystique comme groupe, on a nos rituels, nos séances initiatiques, nos "diners"...

    RépondreSupprimer
  16. Ne les rends pas plus jaloux qu'ils ne le sont déjà ^^

    RépondreSupprimer