mardi 15 septembre 2009

Les aventures gugussiennes lues partout dans le monde

Chères lectrices, chers lecteurs, je tiens au nom de tous les gugusses de ce blog à vous remercier pour votre fidélité.


carte extraite du site statcounter.com

C'est en effet avec grand plaisir que chaque semaine nous constatons que des dizaines d'internautes se connectent à notre site à travers le monde (enfin en Europe...bon ok en France surtout). Il y a ceux perdus au fin fond de l'Asie (Anande si tu nous lis...), d'autres profitant du rêve américain (avec toujours 8h de retard sur nous) et bien sûr nos parents, amis, collègues...que sais-je encore... ptêtre des filles pas maquées?
Nous espérons également que ce blog profite à de futurs élèves ingénieurs ou autres qui souhaiteraient partir à l'étranger pour, comme nous, y vivre des aventures inoubliables.

À l'heure actuelle nous avons une moyenne de 45 visiteurs réguliers par jour (soit 8 par gugusses... ). Avec l'arrivée de Rémi en Allemagne, ce chiffre risque encore d'évoluer, surtout si ces aventures continuent à être aussi palpitantes!



N'hésitez pas à mettre quelques commentaires sur les différents articles, vous y avez toute votre place, même s'il est vrai que nous avons tendance à se servir de ce site comme d'un forum-défouloir .

(Quelqu'un connait la personne qui habite à l'extrême-est de l'Allemagne près de Munich ?)

13 commentaires:

  1. Il me semble que ce sont surtout les visites uniques qu'il faut prendre en compte stu cherches à voir la fréquentation du blog, donc la moyenne serait de 62, par 45 ?
    Si jdis par de bêtises...

    RépondreSupprimer
  2. et oui ce sont des betises... uniques visitors c'est la somme des first visitors et des returning visitors, moi je m'interesse qu'aux visiteurs réguliers (returning visitors)...

    RépondreSupprimer
  3. C'est 9 heures de décallage David !!

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi, la Norvege ne figure-t-elle pas sur la carte ?

    RépondreSupprimer
  5. si c'est pas un post justepour poster ça ...

    RépondreSupprimer
  6. Comment n'as tu pas pu trouvé une bonne mayo/sauce David ! C'est LE pays des sauces ! jamais vu autant dans les magasins ! Chaque plat à ses 10 tubes de sauces associés !

    RépondreSupprimer
  7. et Trondheim alors ???
    pourquoi il est tjrs pas sur la carte ?!?

    la connexion à Amsterdam ça doit etre moi !

    RépondreSupprimer
  8. parce que qd j'ai fais une impression ecran de la carte, tu etais a grenoble donc tu n'apparais pas...coherent non?, c'est pas moi qui met les points sur la carte

    RépondreSupprimer
  9. et maintenant y'a même paris qui apparaît !! :p

    RépondreSupprimer
  10. pff la fausse excuse... c'est bien digne de toi, ça !

    j'ai ptete trouver une equipe pour le prologue, bon ok rien n'est encore sur !

    RépondreSupprimer
  11. je viens de penser à ça, l'asiat' ça ne serait pas plutôt Anande qui est à Singapour ???

    RépondreSupprimer