mardi 8 septembre 2009

Fin de la semaine d'inté ! Bilan.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Dimanche 6 septembre, la semaine d'intégration avec mon groupe 19 se termine.
Résumé des faits !

Tout a commencé lors de l'Introduction day, je me retrouvais seul, sans mentor (sorte de parrain local mais qui a plusieurs fillots). Je me retrouve donc par hasard invité a rejoindre le groupe 19 ! Il se révèlera être le meilleur groupe d'inté selon des sources non officielles.

Après la crayfish party et sa pré-party associée (post précédent), nous avons découvert comme vous autres KTHiens, les joies des corridors parties ! L'occasion en nombre restreint et dans une ambiance festive de faire de bonnes connaissances, de bien boire et de découvrir les danses locales (!) avec l'aide du DJ.


Corridor Party

Vient ensuite le dimanche après midi détente avec un samedi soir bien arrosé (enfin presque car à deux euros la bière...). Là, c'est retour en enfance avec des jeux tous aussi cons les uns que les autres ! mais très efficaces pour nouer des contacts !


Dimanche détente


Puis une semaine de cours s'écoule, avec peu de sorties (si ce n'est une tentative de barbecue, mais il n'a jamais pris...) et une party dans une nation (cercle locaux) (notons que l'on peut jouer au black jack durant ces party dans les nations... jeux d'argent et alcool faisant un somptueux mélange, ils doivent s'en mettre plein les poches !).

Puis nous voila samedi soir, direction ma première Kfet ! Eh oui, car mine de rien on a rien inventé à l'INPG ! Ces chers Suédois ont les mêmes ! chandelier en plus, open vin en moins !

Nous nous sommes donc retrouvéser en deux groupes à cette Kfet. Certains médecine déguisés en viking pour leur baptême de Kfet et nous, membres du groupe 19 ! Bien sur tous les chants étaient en suédois, jusqu'à ce que ma voisine suédoise me propose de lancer un chant français. Le ridicule ne tuant plus en fin de soirée, et ses yeux étant tellement persuasifs, me voila debout sur ma chaise à chanter "ami étudiant ami étudiant lève ton verre" ! 10 personnes ont dû suivre, j'ai pu me rendre compte que je devais probablement être le seul français de la salle...
(j'ai eu le droit à un hug de sa part en guise de remerciement, ça en valait donc le coup ! )


Kfet

Et puis une Kfet c'est aussi important pour sa bouffe ! Et là, tout comme la France, même si les plats étaient très jolis de l'extérieur ils se sont avérés bien dégueux ! Mais c'est un des rare moment où je mange de la viande alors je me plains pas plus que ça!

Puis on enchaine directement par la fameuse Welcome Party, qui se jouait à guichet ultra fermé puisque tous les billets se sont vendus le jour de l'introduction day.
Comment vous la décrire ! C'était immense, multi salle, non open bar !


mes deux mentors du groupe 19.



Welcome Party

C'est la première soirée de toute ma vie où à la fin il reste plus de filles que de mecs ! C'est donc tout naturellement (!) que je me suis fait draguer sans que je bouge le petit doigt. Jouant le jeu à fond, me voila dans les bras d'une iranienne fort sympathique, mais qui se révèlera être un mauvais coup, puisque musulmane et choquée lorsque mes lèvres se sont approchées des siennes... Je ne sais donc toujours pas pourquoi elle m'a dragué... (ah les femmes !)

Donc voila mon intégration est terminée et je peux donc me consacrer à 100% à mes cours qui cette semaine représentent 6h... dur ! (Je me permets de sécher les heures d'introduction à Maltab...)

28 commentaires:

  1. j'ai pas le temps de lire, mais j'ai cru reconnaitre LA chorégraphie !!! ici ça a du mal à accrocher on avait essayer avec charlène et vous savez ce que m'a dit alex ??? que palim papam c'est made in HMG :| ?!?

    RépondreSupprimer
  2. wouaw 2 heineken ! mais t'es crésus toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ! j'espère que ton Alex se trompe ! toute un mythe s'effondrerais !
    Et sinon notons qu'il s'agit de heineken à 3.5°, donc ca reste pas très cher...

    RépondreSupprimer
  4. Pour connaitre la vérité, écoutez vos cœurs, et alors, vous saurez !

    RépondreSupprimer
  5. Nan nan nan nan nan on n'écoute rien ni personne, le palim pam pam c'est made in IEG, et rien d'autres !

    Qui est-ce qui arrête pas de me dire qu'il a reçu l'initiation au palim pam pam de la part du créateur ??? Si c'est un de vous c'est que c'est IEG... Donc voilà, c'est sûr et certain !!!

    Vive le palim pam pam, vive IEG, vive les iraniennes choquées, et la prochaine fois ça marchera Simon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Donc on était que la deuxième géné d'ieg à connaitre cette danse ? quelle honneur !
    Ca a pris à Lund ?

    RépondreSupprimer
  7. A lund écoute ca a plus à la dizaine de personnes qui ont suivit ! Après je te dirais que c'est assez délicat à placer dans une grosse soirée, faut de holly dolly !!

    Sinon il est pas mal le film d'inté du CERCLE... ca donne envie de faire cette inté maintenant !
    Notons aussi le film du BDS qui est inutile pour l'inté mais qui envoie encore plus du lourd ! (j'ai juste pas trouvé la partie 2 :( help !)

    RépondreSupprimer
  8. jeudi 17 septembre soirée bastille, tu y vas rémi ? =D

    J'suis arrivé au WAF, pour le moment j'ai rien trouvé de génial, ça ne vaut pas celui de djay j'avais trop aimé le remix du générique de friens

    RépondreSupprimer
  9. sur dailymotionj

    tu peux le trouver sur le site du cercle aussi

    RépondreSupprimer
  10. ouai celui du cercle est pas mal... c'est sur que le dernier d'IEG était vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  11. Bon en fait la partie 2 du film du BDS est caca...
    Vous croyez que c'est un fake l'apparition de José ?

    RépondreSupprimer
  12. Par contre je leur tire ma révérence, dans les deux films il n'y a des scenes qu'a IEG ! c'est ca l'esprit E3 qu'on veux !

    RépondreSupprimer
  13. ben le film d'inté du cercle est plus que bof

    RépondreSupprimer
  14. oui je pense, en tout cas il y a une belle imitation !

    RépondreSupprimer
  15. Alors là vous me choquer, sachez que palim pam pam a belle est bien été inventé par des IEG (a moins que des HMG traitre ce soit incrusté au WEI 1A) et que non ce n'est pas schul mais des de l'année encore précedente (je ne suis pas sur que le pote de remi le thésar de be de trotek y soit pour rien)
    PALIM PAMPAM et IEG ne font qu'UN je l'ai appris d'un ieg et ne le transmettrai qu'au e3 (triste) et archi (on a tous nos faiblesse)
    pauvre simon, pourtant elle devait pas etre maquée ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ouf ! Nous voilà tous rassurés !

    RépondreSupprimer
  17. C'est où le wei alors ? d'après les rumeurs qui circulent à Stockholm (sisi) ce serait à port leucate une nouvelle fois... Vous comptez y aller j'espère !

    RépondreSupprimer
  18. Cédric aurait été triste à ta soirée Welcome Party... Plus de fille que de mec !!?

    Bisous Gaydric, et bonne fin de semaine !!! T'es trop gay mon choubidou !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien qd tu t'acharnes sur qqun dautre malo, bonne démarche, mais t'es mechant qd meme

    RépondreSupprimer
  20. tu parles d'un intégration!! tout le monde s'intègre dans ces conditions je crois :)
    bon, maintenant va falloir penser à bosser!!

    RépondreSupprimer
  21. Bosser c'est pas mon truc !
    En plus les profs ont trouvé un "super" concept pour nous faire bosser ! Nous donner la correction détaillée de l'exo avant la séance de TD et avant les TPs... Ca s'annonce extrement duuuur !!

    RépondreSupprimer