mardi 29 septembre 2009

Un nouveau colis

Cette fois-ci ce colis vient de mon mentor basque, mon tonton : Mieczysław Haładus.
J'ai eu droit à 2 pots de foie gras (j'espère en ouvrir un dès ce soir avec ma maman), 2 patés des Landes, 1 pot de piperrade et du fromage de brebis (j'espère qu'il a pas souffert pendant le voyage !).

13 commentaires:

  1. là c'est quand même du méchant Hé mais t'sais que !

    RépondreSupprimer
  2. y'en a eu des pires qd meme, la c'etait l'echauffement!

    RépondreSupprimer
  3. pas grave, jte ramène des surprises demain aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. malo t'as rien a poster après de pareil sous entendus??

    RépondreSupprimer
  5. des sous-entendus ??!!?? mais vous ne pensez qu'à ça !! je parlais d'un misérable paquet de bonbons plein de sucre... (jprendrais cédric à témoin) et vous, vous imaginez directement d'autres choses... :p :p

    RépondreSupprimer
  6. misérable paquet ? ne te sous-estimes pas autant !

    RépondreSupprimer
  7. t'es pas censé être en cours cédric ? au lieu d'aller chercher des sous-entendus il n'y en a pas. on est très sage david et moi, quand meme !! :p

    RépondreSupprimer
  8. euh cedric t'es en train de parler de mes c... qd meme, ca pourrait etre censuré si malo faisait pas des coms pire que celui-la

    RépondreSupprimer
  9. tu vas pas t'y mettre alors que jdis qu'on est super sages !!!! non mais, jviens juste en suède pour voir ton sourire et profiter du beau soleil !!

    RépondreSupprimer
  10. désolé céd tu ne m'habitues pas à des propos bien placés

    RépondreSupprimer