samedi 19 septembre 2009

Un colis surprise

Hé mais t'sais que ça fait plusieurs jours que ma sœur me demande si j'ai reçu sa carte, j'ai du malheureusement lui répondre à chaque fois que je ne l'avais pas encore reçu.

Ce matin je reçois un mot dans ma boite aux lettres m'annonçant que j'ai un colis à retirer à la poste. Je me dirige donc vers le bureau de poste de Solsiden sous les conseils de Guillaume (selon ses dires : "oui, c'est une grande Poste ils auront ton colis, c'est sûr !") bien évidemment le colis n'était pas chez eux, mais dans le petit bureau de poste de ma rue. Donc je me redirige vers ce bureau de Poste, je prends mon colis ( expéditeur : ma soeur !)

Je me presse de rentrer chez moi, j'ouvre le colis et qu'est ce que je vois ???


des feuilles du Ouest France


C'est exceptionnel !!!
Trève de plaisanteries, j'enlève les feuilles de papier journal et là, qu'est ce que je vois ? de la bouffe !!!
Des rillettes d'oie (c'est pas du porc mais ça ira quand même ^^), des calissons, un gros paquet de madeleines, de la sauce Pesto Rosso Barilla, des petits écoliers, des kinder country, des kellogs extras chocolats, de la crème mont-blanc, de la confiture maison (rhubarbe-framboise), du chocolat milka, des steaks végétariens (faut bien se rattraper après toutes ses confiseries).




Merci Ninine !

18 commentaires:

  1. c'est honteux ce que tu as posté la...tu te rend pas compte de la souffrance en voyant ces image, nous qui ne mangeons plus que boulette de viande, mayo dégueulasse... dailleurs elle t'a pas mis de mayo? dommage

    RépondreSupprimer
  2. Y a du Pesto Rosso !!! c'est bien meilleur que ta Bénédicta !

    RépondreSupprimer
  3. des steaks végétariens ? Ont-il bien respecté la chaine du froid :o

    Moi aussi je veux un carton comme ca!

    RépondreSupprimer
  4. meilleur que la benedicta.....JAMAISSSSS

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance. le facteur m'apporte que des factures, jamais de belles surprises... :s
    puis si jcomprends bien, va falloir que j'envoie de la mayo à david par colis car on va pas m'accepter ça en bagage cabine ??!!

    RépondreSupprimer
  6. tu as parfaitement raison (tu pourrais être l'un de nos collègues, spécial cassedéi à M.Apave ! ) en bagage à main c'est mort...

    RépondreSupprimer
  7. david et presci n'ont pas compris ton comm ? ...

    RépondreSupprimer
  8. tu as parfaitement raison (tu pourrais être l'un de nos collègues, spécial dédicasse à M.Apave ! ) en bagage à main c'est mort..

    Cédric a compris !

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne connais pas : votre collègue à raison ?

    RépondreSupprimer
  10. Euh non, pourquoi, je devrais ?

    RépondreSupprimer
  11. J'suis contente que tu aies tout reçu, j'avais peur que ça ne passe pas les douanes... C'est super, aller régale toi. C'est que des trucs secs ou sous vide, donc, tu peux les conserver où tu veux, pour répondre à Simon.

    RépondreSupprimer
  12. ouai la j'avoue c'est moyen, pas la famille JL

    RépondreSupprimer
  13. qu'est ce que tu dis sur ma soeur toi la ? oh tu te calmes !!!

    PS : pourquoi une photo de Bigard ?

    RépondreSupprimer
  14. pasque c'est de l'humour de gros lourd....

    RépondreSupprimer