vendredi 11 septembre 2009

Les Suédois et le s*xe, partie 1

J'avais déjà vaguement parlé du comportement sexuel original des Suédois lors de leur sex party, en voila un peu plus ! Bien sûr, j'espère pouvoir apporter des informations encore plus développées dans une partie 2 si rencontre avec une Suédoise il y a !

Donc aujourd'hui, petit forum réservé aux Suédois sur la vie étudiante ! Donc vu que les Suédoises y allaient en masse, nous avons suivi ! La culture c'est important !

Et là deux choses !

- Les Suédois assument entièrement leur sexualité, même si elle est peu soutenue par l'église !

Nous avions déjà pu s'en rendre compte en marchant dans la rue et en croisant de nombreux couples homos dans la rue, n'ayant pas de "honte" ou de réserve à afficher, mais là au forum, il y a avait pas moins de 3 stands type "inpgay" ! Et pas du petit stand ! Distribution d'affiches A2 type Dieux et Déesses du stade, de foulards arc en ciel... bref du beau matos... (malheureusement j'ai pas eu le courage de faire semblant de m'intéresser pour en récupérer !

- Seconde originalité, mais très bonne initiative, c'est la distribution de préservatif quasi systématiquement à chaque soirée étudiante, gratuitement ! Je trouve ça très bien, même si pour le moment je n'ai pas encore senti le besoin de m'approcher de leur stand en soirée !
Mais là, au forum, leur com' était magnifique et c'est ainsi qu'on a eu le droit a une distribution de banane avec un préservatif collé dessus et une petite étiquette :" Need to practice? free comdoms & good advice on www.projekt6.se"


17 commentaires:

  1. et donc t'as choisi quelle banane?

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi se limiter à une seule ???
    dc la partie 2, c si il y a des affinités avec une Suédoise. Tu comptes t'arrêter à combien de parties en tout ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. simon faudrait arreter la therorie qd meme, la pratique c'est plus efficace ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien sur pris les trois bananes !
    j'ai donc trois préservatif différents : easy, magic profil et näkken(?) !!!

    Sinon la pratique se fera peut etre ce soir avec une nouvelle soirée de prévue ! mais bon je compte bien en effet écrire une partie 2 voire 3 !

    RépondreSupprimer
  5. en tt cas, maintenant, t'es OBLIGE de faire une partie 2 ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ouai fais pas de connerie qd meme juste pour faire une partie 2 et sache que tout être vivant non bipèdes et/ou n'ayant pas un QI supérieur à 50 et/ou n'ayant pas la faculté de parler ou de se mouvoir sera exclus et ne pourra être validé par le jury)

    RépondreSupprimer
  7. Tu me mets la barre haute la David !! Je suis pas sur de pouvoir trouver "quelquechose" permettant de réussir !!
    Mais l'année est encore longue !

    Personne n'as trouvé la caractéristique du preservatif : näkken ? (car easy et magic profil on peut supposer...) Que je me retrouve pas avec un truc tout bizarre juste avant décrire la partie 2 !

    RépondreSupprimer
  8. que donne google language tools ?

    RépondreSupprimer
  9. et il n'y avait pas de fil et d'aiguille pour s'entrainer??

    RépondreSupprimer
  10. simon, tu devais être super fort au Dc Maboul étant petit, nan ?

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah bravo la réputation que je porte :D

    Mais je répondrais ! Non pas de fil et d'aiguille ! A priori dans ce pays de Viking, il font ca en douceur... va falloir que je reprenne tout a zéro je crois !

    Et pour docteur maboul, j'avoue que j'étais pas mauvais !

    Mais bon c'est pas encore avec mes performances d'hier que vous pourrez prendre des actions en bourses chez Phildar ! je me suis retrouvé dans un s*no "IEG" avec 80% de mec ! Par contre ma voisine sur qui j'avais des vues s'est amusée a sauter sur son lit cette nuit ! (a moins qu'elle ne faisait autre chose...)

    RépondreSupprimer
  12. ptet qu'elle s'entrainait pour sa prochaine compét de trampoline

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce qu'elle est souple ma Gervaise !
    http://picasaweb.google.com/sbrunet3/CDB#5381565800862776546

    RépondreSupprimer