mardi 13 octobre 2009

Véro, reine du CDB

Vous l'attendiez tous,

L'ôde à Véro, la voici la voilà, merci encore une fois à toute l'équipe de production : Titi !

PS : checkez la musique d'accueil !

Véro, reine du CDB

J'étais pas un Dijonais,
T'étais déjà une superstar
Toutes les filles, tu les pourissais
Quand tu tirais c'était trop tard.

Ton chabala atomisait
Laaa défense et les filets
T'étais pas que la plus douée,
T'étais la reine du CDB

Véro je t'en suppli reviens,
Véro, je veux revoir tes mains.

[E] Elles sont faites pour ça
Pour les chabalas
Véro je t'en supplie reviens !
Non Véro ne donnes pas le sein

Véro.....
Remet le maillot


On te regrette tous la bas
Dans ton pays où il vivra
Mais pour l'instant t'occupes pas
Y a la coupe et le championnat

Véro sans toi on ira pas
On s'ra perdu au premier pas
Véro on t'aime remet l'm'aillot
Reviens chez toi là où il faut

A Dijon ou à Besançon
Vas où tu veux mais reste encore un peu

22 commentaires:

  1. Faut créer un buzz sur Youtube,facebook et compagnie avec ça !!! c'est dément !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Aucun autre mot ne me viens à la bouche !!!
    Qui aurait dit il y a un an que vous lui écririez deux belles chansons !

    Bon malgré tout ca j'ai une remarque !
    J'ai pas comprit le "Dans ton pays où il vivra" :(

    (Et je tolère moyen le Besançon, mais soyons fair play ;))

    Bref ! J'adore !

    (et je veux la chanson dans mon mail ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Et le dernier vers est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  4. je pense que ça peut trouver sa place, dans le coin des déconneurs non ?

    RépondreSupprimer
  5. jamais... c pas de la déconne, c de l'émotion !

    RépondreSupprimer
  6. "Dans ton pays où il vivra"

    C'est parce que le fils / la fille de Véro va vivre dans le pays dont on lui demande de défendre les couleurs, en plus de ses engagements dans les clubs de Dijon et de Besa... Nan j'déconne !

    RépondreSupprimer
  7. Ahh d'acc ! Autant pour moi !
    Bah je pense qu'avec un père rugbyman professionnel et une mère star du hand, Gabin devrait finir rugbyman et Mya handballeuse ! (L'inverse serait bizarre !)
    Même si Gabin joue déjà au hand ! (et mieux que les enfants de son age)

    Et moi je suis pour en faire un mini buzz :p

    Suffit juste que vous le mettiez sur dailymotion, et je spam mes amis avec :p

    RépondreSupprimer
  8. j'ai trouvé le stage iegien révé (voir lien) ne vous jeté pas dessus.

    RépondreSupprimer
  9. c'est de la logistique, c'est ton domaine !

    "Alors rejoignez nos équipes, et découvrez ce que signifie l’esprit Brasseur!"

    RépondreSupprimer
  10. ils ne doivent pas faire café, mais des pauses bibines !!!
    sinon j'en ai vu une autre sympa chez Aubade !

    RépondreSupprimer
  11. 2- Achats packaging : support et pilotage projets (50% activité)
     Mise en œuvre de projets industriels
    - ...

     Homo
    - ...

    C'est pas pour toi john, laisse le a Cédric...

    RépondreSupprimer
  12. Y paraitrai que Cédric voie tous les gens autour de lui se trouver leur moitié et que lui beh, il cherche encore dans les soirées...

    v. lien.

    RépondreSupprimer
  13. ca sert à rien de te mettre en Anne Onyme vu que tu m'envoies un mail une min apres... je te repère, Balo Moelle

    RépondreSupprimer
  14. tout facon l'amour ca ne se cherche pas, ca nous tombe dessus ! (ohhh)....mais bon autant se trouver la ou elle peut tomber --> lien

    RépondreSupprimer
  15. Ca t'est tombé dessus ?? :p

    RépondreSupprimer
  16. a nan, je parlais pas de moi... désolé!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment ? D'où venait la voix qui m'a dit l'inverse par Skype y'a 2 minutes ? Tu veux frimer devant tes potes ?

    RépondreSupprimer
  18. http://www.youtube.com/watch?v=VMa0DZz47JU
    T'es tombé comme ça presci ???

    Un peu bêbête quand même...

    Remarque, ça pourrai être John qui cri Oh my god comme quand il tombe du vélo au skate park...

    RépondreSupprimer
  19. pff ya meme pas de beton au sol, trop facile

    RépondreSupprimer
  20. Non, jpense pas... Un anonyme vient au secours de John qui boude à ma réponse ? :p

    RépondreSupprimer