mercredi 14 octobre 2009

La france me manque....

Demain, ça fera deux mois que j’ai atterri en Suède. Mais au lieu d’admirer ce pays nordique, les différences de mode de vie, de traîner dans les musées à découvrir la culture suédoise et de me balader dans les rues de la vieille ville… je prend en photo ce qui me rappelle la France :

Petits souvenirs Franco-suédois

Toujours à la recherche de bons produits, j'ai enfin trouvé le paradis, oui il existe en Suède, dans un sous-sol, seul les initiés pourront le trouver et découvrir ca : Tadaaaaa.....


C'est très rare des photos comme celle ci en Suède...et ce qu'il y a d'exposé est donc cher

Alors alors, en bon nostalgique, lorsque je tombe un produit de ma région, évidemment je l'achète et le déguste avec tant de bonheur :

No comment !

Oui, jsuis pire qu’un touriste Japonais (jprends pas en photo les monuments, juste les traces de bout de France éparpillées dans Stockholm) et jfais un gros « Heiméstaikeu », mais break break dans les révisions !

Même ma binôme me poursuit

« Heymaisvoussavezquelafrancememanque » ?

23 commentaires:

  1. J'ai changé la musique pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. je m'attendais à Lettre à France... belle surprise

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète on emmene la france avec nous à la toussain...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux m'apporter un petit sachet de terre de France ^^ que je puisse me souvenir de sa couleur, son odeur, son aspect ^^


    ptain vous allez vous la couler douce d'ici votre arrivée ici, alors que nous on en chie et on va continuer d'en chier jusqu'à jeudi 13h...

    Je viens aussi de me rendre copte que j'ai plus envoyé de mail en deux semaines pr les stages que l'an dernier en deux mois :'(

    RépondreSupprimer
  5. T'as commencé la recherche toi ???

    Tu cherches où ? France ou Suede ?

    RépondreSupprimer
  6. j'hésite à postuler pour un stage dont l'objectif est d'étudier l'impact des charges instationnaires sur la boucle d'hélium supercritique
    de refroidissement des aimants supraconducteurs à 4.5 K et 5 Bar....

    Pan ! Je viens de me déglinguer la paroi!

    RépondreSupprimer
  7. franchement ca a l'air pas trop mal


    un point Malo

    j'ai eu ma première rép positive y a une demi heure !
    (citéos la rochelle wouhou)

    RépondreSupprimer
  8. c'est nul! pk tu recherche à la rochelle! nous quitte pas cédric! trop triste, alors on va plus jamais se voir a part au mariage de john! et ben di donc.......................

    RépondreSupprimer
  9. avant mon mariage, ya le retour a grenoble, la fin de stage, la remise des diplome, le gala, le raid, ton mariage, celui de mathieu et marion, la naissance de votre enfant (ca sera le 5eme cest ca?).......et encore tant d'autre

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas encore fait Dudu ! d'ailleurs j'ai un entretien téléphonique la semaine prochaine pour un autre stage, à Nantes cette fois.

    Quoi de neuf à Gre ?

    Moi j'aime pas le raid

    RépondreSupprimer
  11. hémaissavezvousque je viens de louer un vélo trop bien ! même le dessin des rayons dans les roues il est trop beau !
    jvais ptêtre commencer à aimer le vtt (enfin, on en reparle après ce week end...)
    sorry, j'avais envie de rajouter un hémaistsaisque =))

    RépondreSupprimer
  12. marion c'est toi qui a écrit ce commentaire?

    RépondreSupprimer
  13. Nantes c'est deja vachement mieux!!!!

    RépondreSupprimer
  14. 5 enfants.....ca va pas ou koi??? on arrive à 9h50 à l'aéroport samedi prochain! vs serez la?

    RépondreSupprimer
  15. Non mais oh, Heymaisvoussavezque : moi j'assume mes heymaistsaique ! (Ca c'est de la super réponse de la mort qui tue...)

    RépondreSupprimer
  16. oh mais faut pas être triste binome!! comme le dit jean-louis on emmene la france avec nous dans dans....5 jours!!! et que le meilleur de la France!!
    Aller courage brother ;-)
    je vois que les break break sont toujours plus grands que les révisions!!! Vive l'IEG!!

    RépondreSupprimer