dimanche 19 juillet 2009

Le début de l'aventure


S
alut à tous !

Pour faire plaisir à David je poste mon premier post ici, avec le responsable de ce blog qui me regarde et me soumet des idées à vous faire partager...
Il me regarde maintenant d'un sale oeil et veut savoir ce qui signifie le mot "désuet" (qui d'après le WebMaster Malo B signifie "ancien, vieilli").

Bref, pour les choses sérieuses je pars en Allemagne en octobre prochain (début des cours théoriques le 20 octobre) et j'essairai de vous faire partager ce voyage. Pour le moment et pour ceux (nombreux j'en suis sûr) que cela intéresse, je m'attache à trouver une colloc' à Karlsruhe, dans laquelle de gentils Allemand(e)s m'apprendront les us et coutumes de leurs pays.

@ la prochaine dans le "Nord" - (Est) !

4 commentaires:

  1. Tu vas te faire chier d'ici le 20 oct !
    et ils s'arrêtent quand tes cours ?
    tu m'as tout l'air en tout cas d'être un sacré fumiste ! tu vas retrouver le rythme de la 1A

    RépondreSupprimer
  2. Maiiiiiis non parce que je finis en février moi MÔssieu ! (bon je sais, certains d'entre nous -complètement dingues- vont fair eun an, mais bon...)

    RépondreSupprimer
  3. Ils servent vraiment a rien ceux la ! surtout pour pas avoir de double diplôme ! Mais bon remarque toi 6 mois ca suffit ! Une fois que tu as vu le DSP de chez texas tu as tout vu ! la vie parait fade !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh le DSP...
    Après ça, tu pourras imiter le chasseur qui passe en seconde au dessus de Gibraltar !

    RépondreSupprimer