vendredi 31 juillet 2009

Le Blues

Bon alors chaque communauté a son Hymne, nous, nous allons avoir un Blues ! Cette idée a été validée par un gugusse et un fidèle gugusse le week-end dernier (ha... Grenoble...).

Les paroles sont libres de droit et surtout on attend avec impatience que vous nous fassiez des commentaires, proposiez de nouveaux couplets, etc. etc. C'est Open critique !

Le Blues de Lost in LeNord

Howww, je suis parti loin de chez moi.
Dans un pays, où il fait froid...
Howww, là-bas les nuits durent...Plus longtememememememps !
J'vais vous raconter mon histoire ! Si ça vous tenenenenenenent' !

How c'est le Blues ! De Lost in LeNord...
How c'est le Blues ! Des gugusses qui s'les pèlent !

Howw, Cédric est à Stockholm...
Il croyait avoir du bol !
Mathieu s'est aperçu...
Que rien ne vaut, sa ville perdue.
Il n'aura plus si chaud,
Pour faire son hélicoooo

Là-bas dans les montagnes.
Bien plus loin que Trondheim !


How c'est le blues !...
...

David se couch'ra tard...
Il traîn'ra dans les bars.
Avec des suédoises
Il aura une ardoise
Et Simon s'ra jalououououououou !
Pour oublier y r'cououououououd !

How c'est le blues !...
...

How, j'ai travaillé très très dur,
Pour pouvoir partir à l'aventure,
How maintenant ! Que je suis dans l'avion,
Je me demande... Si j'ai bien eu raisonon...
Mais c'est trop tard maintenant !
Pour hésiter j'ai plus le temps...

How c'est le blues !...
...

How, Rémi est en Allemaaagne,
Il regrette ses montagnes,
Mais la vie d'un gugusse,
C'est pas de prendre... le buuuuuuus !
C'est de voir bien plus loin,
How jusqu'au bout du traiainain !

How c'est le blues !...
...


Je serai le derniyeah...
À prendre mon billyeaaaah....
J'espère que j'auraaaaiiis
Pas oublié mes papiyeaaaah
La police à la frontière,
Va m'faire tomber par terre....

How c'est le blues !....
....

J'comprendrais rien du tout !
Mais j'irai pas au trouou !
How je sens quj'vais déprimererer
Quand je vais m'installererer
J'vais pas tenir comme ça,
Dans la nuit et le froid...

How c'est le blues !....
....

Et Adé et Malo....
Sont restés où il faut....
Ils viendront p't'être nous voir....
Sauf s'il est d'jà trop tard....
How et Titi aussi....
N'est jamais parti....

How c'est le Blueees !!!!....
....

4 commentaires:

  1. J'ai hâte d'écouter l'enregistrement en studio.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi tu comptes pas participer à l'enregistrement ? Dommaga
    Bon travail, rémi

    RépondreSupprimer
  3. j'ai passé un casting la semaine dernière.....ils m'ont réfusé, ils m'ont pas donné de raison?

    RépondreSupprimer
  4. et moi je serai prise??? pas comme à nplp (spéciale cacedédi à rémi)!
    sinon ca déchire, et la musik? a qd une vidéo, un clip??? de vous ds vos nouvelles villes... encore un projet.... au fait, c'est juste 4 mois vous allez pas mourir, maman et papa seront la au retour! il fo un couplet pour clouclou!

    RépondreSupprimer