dimanche 19 juillet 2009

Faut-il avoir peur du dépaysement?


À
quelques semaines de partir dans le grand nord, on a tous un peu peur d'être nostalgique ! La vie étudiante saura-t-elle vraiment nous combler ? Les soirées sauront-elles nous rappeler notre petit chez E3?

Pour cela, j'ai cherché à quoi ressemble le cercle de Lund. Et là, quelle ne fut ma surprise ! Il y en avait 8 ! Eh oui, eux, ils en ont plusieurs, et comme ceux des ricains en plus ! Ta "nation" c'est un peu ta nouvelle famille ! tu dois en être fier et défendre ses couleurs face aux autres !

J'ai donc choisi celle qui faisait le plus de chose pour les "exchange students" et j'ai regardé quelques photos de soirées !
Ouf ! Je ne serais pas nostalgique ! Ils connaissent aussi les Kfet, s*no, gala, olympiades ...

Mais bon heureusement, il y a quand même des différences ! Ça vaut donc le coup de s'y inscrire pour les tester en direct !
Et avant les vraies photos, voici un avant goût de ce qui pourrait nous attendre, futurs petits suédois !

Petit tour en image s'il vous plait !


Kfet ! On remarquera la présence de la gente féminine plus qu'à IEG et les chandeliers... j'ose pas imaginer la présence de chandeliers à nos Kfet de campagne...


Un s*no où les gens sont bien habillés... après vérif c'est parce qu'ils ont une carte bleue à la main quand ils vont au bar...



Le gala, avec de charmantes demoiselles... Notons aussi que les suédois semblent grands... intéressant ! Et enfin que si tu n'aimes pas la bière, autant ne pas y aller et économiser ton billet d'avion


Et pour finir, les olympiades ! Ça donne déjà envie de faire du sport !


Ces prochains jours, ça sera la présentation des différences ! Car je pense qu'il est important de s'y préparer psychologiquement ! (car attention, je vous promets du lourd ! À Lund, on sait s'amuser !)

4 commentaires:

  1. Ca ressemble quand même à un ersatz de vie étudiante grenobloise !
    tu pars quand toi au fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah il y a de jolie filles la bas on dirait quand meme ! Le seul truc c'est que j'ai l'impression qu'il ont tous minimum 25ans... ca dois etre des attardé pour toujours pas avoir leur master...

    Sinon départ le 15 aout, arrivée le 16 au soir dans la charmante ville de Lund !

    RépondreSupprimer
  3. ou alors elles sont juste tres développés physiquement.....va falloir viser les 15-16 ans!

    deux jours pour rejoindre Lund.....mais tu pars dans la cambrousse suédoise?

    RépondreSupprimer
  4. Mouai... on va essayer de viser quand meme un peu plus haut !

    Ah mais deux jours en voiture bien sur ! Car bon l'avion c'est un peu médiocre comme moyen de transport !
    Et puis un passage a 35euro sur le plus grand pont d'europe pontd'europe entre copenhage et Malmo ca doit tellement etre bien !

    RépondreSupprimer