lundi 23 novembre 2009

Le plus beau de NTNU !

Vu que je ne ferai plus que quelques trajets vers NTNU, j'ai pensé que ce matin était le moment où jamais de faire honneur au plus bel urinoir de l'université !
Il se situe dans le GamleElektro c'est-à-dire le bâtiment d'électrotechnique/électronique.

Ses points forts :
  • un urinoir solo
  • 80cm le sépare d'une part des lavabos via une paroi épaisse et une autre de même largeur le sépare des autres lieux d'aisances.
  • un design innovant
  • une faible consommation d'eau
Son point faible:
  • la solitude est peut-être à la fois un point faible, notamment pour ceux qui aiment continuer leurs conversations avec leurs camarades tout en se soulageant et je sais qu'ils sont nombreux !


Alors il n'est pas classe ?

38 commentaires:

  1. Ils sont fous ces norvégiens =)

    RépondreSupprimer
  2. On sait ce qu'il imagine Jauger devant cet urinoir !

    RépondreSupprimer
  3. on veu des photos de jauger entrain de raconter un hémétsaikeu et de vider sa vessie pour la 18eme fois de la matinnée... des choses comme ça , ça manque...

    RépondreSupprimer
  4. patience, patience, my young apprentice

    RépondreSupprimer
  5. non non
    je n'imagine rien du tout !
    c'est vous qui devez avoir l'esprit très mal boellé.

    RépondreSupprimer
  6. simon t'es de retour ? ca fait lgtps qu'on t'avait pas vu !

    RépondreSupprimer
  7. Mes journées sont trop remplies ! Projet, Sofia, cours de francais, hand, party, confection de Kanelbulles ...
    Je suis débordé !

    RépondreSupprimer
  8. ben simon c ki sofia? ta chéri suédoise?

    RépondreSupprimer
  9. #adé is entering the game#
    Comme quoi il suffit de donner un nom de fille :D

    bon simon 400g???

    Je soupconne le erasmus de ma classe de mettre des 400g à une française, comme quoi vous devriez avoir vos chances...
    (je sens venir le gros retour de baton)

    RépondreSupprimer
  10. tu l'aimes bien quand il revient le bâton, hein ?

    RépondreSupprimer
  11. @M : oui
    @A : une suédoise. Oui
    @JLM : 400 quoi ???

    RépondreSupprimer
  12. je te signale que j'étais à tes côtés dès le début et que depuis 2 semaines je reste un peu sur ma faim ! Tu ne me dis plus rien !

    RépondreSupprimer
  13. si t'as faim....tu sais ce qu'il te reste à faire
    et simon je suis decu de voir le compteur au point mort

    RépondreSupprimer
  14. pk tant de haine envers moi titi!???

    RépondreSupprimer
  15. Comme vous insistez je vous livre le "secret" :

    Sofia, suédoise (blonde, yx bleus, 1m85), 20ans, chimiste, rencontée dans une soirée.
    Tout va pour le mieux pour le moment !

    Et sinon David j'en suis aussi désolé/decu que toi ! Comme quoi je me faisais une fausse idée des suédoises.

    RépondreSupprimer
  16. Vous voyez que d'un simple urinoir on peut apprendre pleins de trucs ! comme quoi pisser en compagnie c'est utile !

    RépondreSupprimer
  17. Sofia, donne moi ton coeur,
    Sofia, donne moi ta main,
    Sofia, donne à Cédric ta soeur,
    Sofia, nous partirons demain !

    RépondreSupprimer
  18. Elle a un frère ! Jacob il me semble qu'il s'appelle si mes souvenirs sont bons !

    RépondreSupprimer
  19. je ne comprends pas que ni cédric ni dédé n'ait relevé la "paroi épaisse"

    RépondreSupprimer
  20. pk vous faites pas des articles sur ce qu'on a envie de savoir?
    l'article sur sofia est exigée.....en tout cas par dédé et pk on cite tjrs la taille pour décrire une fille????????

    RépondreSupprimer
  21. oui toujours? pourquoi, on ne le fais pas pour un mec ? xD

    RépondreSupprimer
  22. pasque plus c'est grand, plus c'est bon....

    RépondreSupprimer
  23. Euh... on a eu un article sur Prescillia ?
    Non que je ne veule pas en faire un sur elle, mais bon peut etre dans 1 ou 2 mois :)

    de toute facon pour la taille, on sait maintenant de sources sûres qu'il suffit d'etre dans la bonne fourchette !


    Sinon maintenant je sais faire des Kannelbuller ! Et dimanche j'apprends a faire des pepparkakors, gateaux suédois de noel !

    RépondreSupprimer
  24. je sens que cet article a tendance à diverger...

    RépondreSupprimer
  25. mais oui moi moi je savais tout de presci et pas de sofia!!! j'ai pas compris le upper link!!! vs vous échanger des cours se jardinage?

    RépondreSupprimer
  26. T'es trop rapide jean louis ! on peu même pas rivaliser !

    @adé : tu veux savoir quoiiiiiiii ?

    RépondreSupprimer
  27. c'est vrai on a rien su en public de Presci !
    Moi, je défends Simon. Simon est gentleman timide !
    Simon ne craque pas,
    sinon j'ai compris non plus l'histoire du jardin...

    RépondreSupprimer
  28. Merci mathieu !
    Sinon je crois que c'est pas un jardin... semble y avoir des abres fruitiers dedans...

    Ce soir je cuisine ! salade + steack haricots verts ! Comme c'est romantique comme dinner ;)

    Je veux bien prendre des recettes plus... élaborées pour plus tard ! (enfin elaborée en apparence, je reste un mauvais cuistot ;))

    RépondreSupprimer
  29. moi j'ai compris le truc de Titi. J'avoue avoir volontairement provoqué cette réaction, même si la forme qu'il a utilisée mais quelque peu surpris (agréablement) !

    Quoi de neuf partout ??

    RépondreSupprimer
  30. J'ai encore programmé un entretien de stage jeudi prochain, j'en aurai donc 2 ds la journée ! et ce sera mon 4ème entretien !

    Lundi g une réponse pour faire un stage à Corys (simulateurs de centrales)

    La je bosse mon droit des affaires, QCM de jumbou à 15h45 ! Délictuel ou contractuel ? Synalagmatique ? dol ? contrats, clauses, congés, licenciement...

    ++

    RépondreSupprimer
  31. ben oui ça me gêne d'expliquer, parce que c'est vraiment pas compliqué en + !
    suffit de se rappeler les deux denières années :p:p
    he bien mon ptit Balo Moëlle ! ca arrete pas !

    RépondreSupprimer
  32. Je viens de vous trouvez LE lien qui va révolutionner vos 3 prochaines semaines !
    Et comme je suis gentil je vous le donne gracieusement !

    Si vous avez besoin de conseils, je suis là pour vous !

    Enjoy !

    RépondreSupprimer