lundi 7 décembre 2009

Quand Jul approche encore plus !

J'espère que tout le monde à bien pensé à allumer sa seconde bougie ce dimanche ! Et oui nous voila déjà plus qu'a deux dimanche de ce cher Jul.

J'ai pas grand chose à dire dans cet article, mais je voulais pas non plus le mettre seulement en commentaire ! Donc venons en au but :

Ce week end j'étais à Göteborg ! Et plus particulièrement à Liseberg :



"With nearly 5.000.000 Christmas lights you can’t expect anything less than a brilliant Christmas! Sweden’s biggest and most atmospheric Christmas market celebrates its 10th anniversary. Welcome to Liseberg!"

C'était ma foi très sympa ! Il y avait plein de loupiotes et plein de "neige" !




Nous avons également luncher sur le pouce et quoi de mieux pour ca que d'aller a : Le pain français.



Petit resto fort typique qui se veut rappeler la France un maximum. Donc tous les préjugés de la France sont présent en photo partout ! (baguette, beret, 2ch, Tour Eiffel, ...) Et surtout, l'ensemble des noms des sandwichs sont en Francais (sous titré anglais). Quoi de mieux donc pour impressionner les deux suédoises à mes cotés que de commander en français !
Et bien l'échec fut cuisant... Mon : "un sandwich thon aux œufs et un café maison" a fait un gros bide... donc temps pis, je prendrais un "tuna and eggs sandwich and a coffee"
Me voila donc "vexé" avec mon accent français tout mauvais !

19 commentaires:

  1. ooooh les beaux yeux rouges ^^

    direction coiffeur en rentrant !!

    RépondreSupprimer
  2. rémi tu peux changer la chanson stp !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que vertige de l'amour commence un peu a euh...

    Ca prouve que j'ai une bonne circulation sanguine !

    RépondreSupprimer
  4. sérieusement la je m'inquiete, le compteur ne bouge pas,elle attend pas le mariage quand meme!

    RépondreSupprimer
  5. A trondheim, il y a une "viennoiserie" (si ça dit) française où tu peux vraiment commander en français, héhé.

    Simon se beaugossie de mois en mois

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord, l'amour lui fait du bien...
    l'amour lui va bien???

    RépondreSupprimer
  7. Euh merci les zamis ! Reste cette question capilaire... qu'en faire !

    et David j'avoue que c'est louche... mais bon "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !

    RépondreSupprimer
  8. ah oui alors c vrément kelle hesite...... elle a eu vent de ta reput'de dezinguator ou koi?

    RépondreSupprimer
  9. vite une autre chanson rémi...............

    RépondreSupprimer
  10. La citation est de moi hein :)

    Mais bon, qui sais, je lui ai deja montré ce blog, peut etre comprend elle très bien le francais !

    (Sofia si tu passe par la n'ai pas peur !)

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce qu'elle a la chanson Adé ?

    RépondreSupprimer
  12. moi je l'aime bien !!!
    bon et sinon vu que près de 60% des gugusses abandonnent le nord très prochainement. Qu'en pensez-vous de faire le concours du meilleur poste ?
    Messieurs les Stochkolmois faites votre présélection

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas un concour c'et une passion!!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien la chanson rémi au fait, ca casse pas les oreilles a chaque fois quon demarre le site en plus

    RépondreSupprimer
  15. je voudrais dire que j'ai failli me qualifier hier soir au qpuc! je savais la réponse à la dernière question de hand! j'ai juste dite jackson pour kackson ridcharson!!!!!!!!!!
    je suis régouté!!!!!!!!!!!
    a koi mon servi mes ex handballeurs???????????
    question de volley peut etre!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oups désolé ! Mais c'était peut etre le destin qui voulait que je me qualifie sur celle la ! Depuis le temps que je l'attend ma question sur le hand !!

    Sinon j'espere que vous aller regarder Allemagne/France midi ! Décisif ! Pour passer il faut gagner !
    http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=58161&part=sports

    RépondreSupprimer