mardi 15 décembre 2009

La neige recouvre tout, même les blessures d'autrefois

28 commentaires:

  1. Oh c'est beau lapisse sous la neige ! je veux la meme chose a Lund !
    Hier j'ai vu deux prix nobel de chimie, et bien j'ai compris a l'exposé qu'ils ont fait ! Mais bon je pouvais presque les toucher alors c'est déjà ca :D

    RépondreSupprimer
  2. toujours pas de neige dans le Grand Nord malgré le -9 de cette nuit. Le froid à l'air de s'installer, faut que je m'arrache vite !!! Je dirais au revoir à Trd lundi prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! J'en veux aussi !!!!!!!!!!!
    Et quelles blessures ?

    RépondreSupprimer
  4. La neige ça fait pas mal, ça ne glisse pas !!! c'est plus la glace qui engendre des blessures !

    RépondreSupprimer
  5. Rémi on attend une chanson digne de noel pour cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. quoique, avec l'équilibre de Cédric... (vous vous souvenez de la soirée à la patinoire pendant l'inté, ah quelle grande soirée où l'on n'a pris la photo la plus commentée au monde !!!)

    RépondreSupprimer
  7. @pre les blessures c'est juste parce que ça faisait joli dans le titre
    @jau no comment

    RépondreSupprimer
  8. les blessures : gercures quand cédric oublie de s'étaler du lubrifiant

    RépondreSupprimer
  9. c un concours en ce moment entre toi et malo ?

    RépondreSupprimer
  10. Pas un concour une passion!!!
    un peu comme le lien que tu nous as envoyé... c'est une passion pour toi?

    RépondreSupprimer
  11. Test : A quelles places peut prétendre l'équipe de france de hand dans ce mondial ? (mathématiquement?)

    J'espere que chacun d'entre vous sais répondre !

    RépondreSupprimer
  12. il me semble qu'hier elles étaient quasiment en demi, non ?

    RépondreSupprimer
  13. avec ce sourire, elles ont du mettre le 2e pied en demie en battant l'Autriche !

    RépondreSupprimer
  14. Oh yeah ! On est en demi ! on est en demi ! on est , on est , on est en demi !

    Il nous reste donc a éclater ces espagnoles et le tour est joué !

    RépondreSupprimer
  15. Dimanche 12h !!! C'est quoi la musique ??? je reconnais pas... Les bagages, ça avance?

    RépondreSupprimer
  16. ah oui joyeux noel... sa marche avec boelle... ya plein de neige a grenoble !!! avec titi on a fait un bonhome de neige enfin... un truc avec de la neige...

    RépondreSupprimer
  17. J'refuse de croire que c'est vous qui avez fait ça !

    Pour ma musique j'ai hésité entre "je viens du Sud" qui me paraît quand même un peu triste et celle là qui, rappelant le Sud, a un lien avec les fêtes qui arrivent...

    Petit rappel, pour les insatisfaits de la musique, vous avez le droit de m'envoyer des MP3 (des MP3 Jauger pas des liens ! -> j'ai pas trouvé Johnny en Japonais en entier c'est pour ça que je l'ai pas mis !) et je les passerais ici...

    RépondreSupprimer
  18. http://www.grenoble-inp.fr/29142180/0/fiche___pagelibre/&RH=INPG_FR#KLINK

    L'arraignée est morte... Ou alors (et c'est vachement plus vraisemblable) elle est partie sous des latitudes plus accueillantes bronzer son corps poilus les 40 doigts de pieds en éventail !

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont géniales ces handballeuses !
    musique : En effet, ce n'était pas cette version que je connaissais, elle me paraissait plus vivante mais ça reste bon pour le moral !
    sinon dans 72h j'suis à Paris et j'suis plutôt pressé de retrouver l'enfer parisien, le RER et le métro !
    Vous avez fait la razzia de champagne au GC ?
    Les costumes pour le 31 se prépare ?
    Vous allez au sono de la rentrée, l'anti nano ?
    Alors on se le fait ce concours de post ?
    Je choisis le cabin trip (selbukaten) et le voyage aux lofoten.
    Il a neigé aussi à Trondheim aujourd'hui ! Le temps c'est un peu réchauffer, mais demain on replonge vers le -11.
    S'il y en a qui veulent lire mon rapport de fin de séjour je suis prêt à le partager !
    Je vous fais de gros bisous à tous.
    @ Rémi : demain, je commence à apprendre mon texte !

    RépondreSupprimer
  20. Elles nous en auront fait vivre de toutes les couleurs ! J'ai meme regardé le match avec une norvégienne qui a admis que cette équipe c'était bien débrouillé ! Reste maintenant a dézingué ces russe !

    Moi je pense qu'on a pas le droit de voté pour ses propres posts.

    Moi je veux bien tout vos rapports :D
    Comme ca, ca me donnera des idées pour le mien !

    RépondreSupprimer
  21. enfin arrivé à la maison !
    fait froid aussi ici, dis donc

    RépondreSupprimer
  22. mon rapport a permis de te faire passer le temps ?

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'ai pas ton rapport :'(
    A demain 11h en territoire francais !

    RépondreSupprimer
  24. Et oublier pas l'évenement mondial a 11h30 (je crois) moi je pourrais meme pas le voir :(

    Vous etes les bienvenus a me texto le resultat (surtout si elle sont championne :p) ca sera mon cadeau de noel ;)

    RépondreSupprimer
  25. Pour ceux qui m'ont envoyé un texto je les en remercie ! Mais bon ma carte sim est en suède alors c'était un peu inutile :p
    Et puis si personne m'en a envoyé temps pis ;)

    Depart 5h ce matin arrivé 18h32... c'est long !

    RépondreSupprimer