lundi 15 mars 2010

Melodiefestivalen II

Comme promis, voici donc celle qui représentera la suède à l'eurovision !
Perso après avoir vu la finale, je pense pas que ce soit le meilleur choix, mais bon peut etre que comme ca la france ne sera pas dernière.

Il s'agit donc de la toute jeune Anna Bergendahl, qui fini sont année de terminale qui va chanter une chanson tout ce qu'il y a de plus barbant pour un concours de l'eurovision ! Bonne chance à elle !

Notons quand même que les suédois ils ont fait ca bien et on simuler un vote des principaux pays de l'eurovision. Donc la france était présente et a donné quelques points. Ma grande question est donc la suivante : ils sortent d'où ces points ! Vous aller quand meme pas me faire croire que vous avez vu les qualif en direct sur france 3 !



Et puis au passage la video beaucoup plus spectaculaire, (notemment la fin) de celui qui selon moi méritait la victoire !

4 commentaires:

  1. Waooow pour le 111ème message ça envoit du bois !
    C'est vrai que le final du mec est pas mal et que le début de la chanson de la fille a l'air bien pourri (du coup j'ai pas regardé jusqu'à la fin...)

    Pour fêter ça je vous met quelqu'un qui a gagné l'Eurovision en 1965...

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai : http://www.divertissonsnous.com/2009/05/17/alexander-rybak-norvege-eurovision-2009-video/

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai un message qui n'est pas passé...
    la premiere video est trop naze, etranges votes
    ...
    dans la 2eme comment le micro fait-il pour marcher
    je vous ai mis la video du vainqueur de l'an dernier, un norvégien

    RépondreSupprimer
  4. Il était pas mauvais en effet ce petit norvégien ! Et puis au moins sa chanson elle bougeait ! Par contre j'avais jamais vu la chanson francaise présentée, mais maintenant je me demande comment on a pu finir 8eme avec un truc aussi gnagnan...

    Je compte sur vous maintenant pour me/nous tenir informé de qui sera le concurrent francais !

    Et Mathieu tache de nous trouver le candidat norvégien de cette année ;)
    (De meme que le germanique pour mimi !)

    RépondreSupprimer