jeudi 18 février 2010

Non, je suis pas mort !


18 février... il est peut être temps pour moi de me réveillé et donner des nouvelles !

Commençons donc par le commencement !

Il y a exactement un mois, j'accueillais les nouveaux petits Erasmus tout fraichement arrivés en m'occupant de leur bagages. Tache ma fois très passionnante ! Enfin presque. Disons que c'était un bon moyen pour rencontrer du monde puisque, pauvre de moi, je n'ai plus d'ami a Lund étant le seul glandu à rester un an...



Enfin bref, ce fut quand même une bien belle journée ! Et maintenant j'ai un joli T-shirt "International Mentor Lund 2010" !!

Et j'enchaine directement en précisant que en guise de récompense à cette journée de volontariat je suis invité gratos à une Kfet avec pour thème "Carnaval".
Donc bien sûr toutes bonne idée de déguisement est la bien venu !

J'ai également commencé à apprendre le suédois, qui est ma fois assez délicat à assimilé ! Je me fais trop vieux pour apprendre une nouvelle langue !
Notons que ma première leçon de suédois décrit la vie d'une étudiante suédoise qui ne boit pas, ne danse pas, ne rigole que rarement, travail beaucoup, et range sa chambre en permanence... Ajoutons à cela qu'elle est malade et tousse bcp, ca donne une super image de la Suède pour ceux qui arrivent !!!

Mardi c'était Fettisdagen. Le jour où tu mange des semlor.



Est-ce bon ? Non. Enfin il faut aimer la cardamone. Sinon ca ressemble grandement à nos choux à la crème, sauf qu'ils utilisent aussi de la frangipane.

Du 20 au 23 mars, je devrais prendre la direction de Paris avec Sofia, pour un petit week end dans cette capitale de l'amour ! Donc si vous êtes dans le coin à ce moment, je pense qu'il y a moyen de faire en sorte de se croiser !

Sinon je suis un peu déçu. Le grand évènement immanquable que je vous avais annoncé dans mon premier post, n'aura pas lieu cette année. Je n'assisterai donc pas à une Sex party cette année.

Bon j'ai plus d'autres idées pour le moment. Apprécier à sa juste valeur cette article complètement déstructuré !


5 commentaires:

  1. youpi un post!!
    vous delaissez vos fans les nordistes!! sachez que lostin est une de mes pages d'acceuil, j'apprecierai un peu plus de post (et une autre musique!!! pasque je te le dis j'irais pas plus loin) et simon le 23 23 je te previens j'irai pas à paris....
    j'allai dire alors les nouvelles? ... mais bon tu doit être aveuglé par l'amour maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heu... De mon côté j'écris moins souvent mais c'est plus long !
    Sinon la musique change à chaque nouveau post... C'est pour très bientôt.

    Et comme j'ai bientôt fini à KA je sais pas s'il y aura beaucoup de nouveaux posts de ma part...

    Par contre, les gugusses en PFE c'est quand vous voulez !

    RépondreSupprimer
  3. remi revient!! je veux retourner au rock!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive j'arrive...

    Tiens d'ailleurs je suis à Gre du 6 au 13, et le lundi 8 par conséquent, je serais donc au rock (sauf campagne...)

    Patiente dans l'azur Titi !

    RépondreSupprimer
  5. Je plussois l'idée des gugusses en PFE !

    Sinon tant pis pour toi jl... et dire qu'elle viens avec une copine suédoise...

    Nan je déconne !

    Nan mais ca se passe très bien pour moi ! La séparation sera probablement dure !

    Faudrait aussi que je commence à me chercher un stage un de ces jours...

    RépondreSupprimer